SIGNAUX D’INVESTISSEMENT ET DE NÉGOCIATION

Si vous recherchez des signaux d’investissement et de trading, vous pouvez les consulter et les récupérer sur FINPROPHET.COM (https://finprophet.com/en/pages/instruments/signals). Les signaux sur FINPROPHET.COM sont les suivants:

En cela, ils sont très similaires aux stratégies de trading dépouillées (https://finprophet.com/en/pages/instruments/strategy):

En fait, les données de signal sont construites sur la base des données de stratégie de trading.

Comme vous pouvez l’imaginer, il est impossible d’analyser manuellement des milliers d’actions et d’autres instruments financiers. Chacun doit être analysé techniquement et / ou fondamentalement. Connectez les indicateurs. Décider. Au mieux, vous en analyserez quelques douzaines par jour. Cependant, cela ne fait aucune différence pour les systèmes automatisés à analyser. Ils sont rapides, précis et ne se lassent jamais. En conséquence, ils nous permettent de faire une sélection des signaux les plus intéressants du point de vue de l’investissement et du trading.

Si l’on considère le système FINPROPHET.COM, alors les signaux d’investissement et de trading sont basés sur des stratégies d’investissement et de trading construites sur la base d’un système d’analyse prédictive (prévision d’instruments financiers) basé sur des réseaux neuronaux. Les prévisions basées sur les réseaux de neurones sont les suivantes:

Les prévisions et les signaux sont disponibles pour les instruments financiers suivants: actions, contrats à terme, devises, crypto-monnaies, obligations, indices, ETF, cotations boursières des fonds d’investissement.

Vous pouvez regarder les stratégies elles-mêmes sur la base desquelles les signaux sont développés dans nos autres articles.

Pour le moment, seul le point d’entrée de la stratégie est déterminé dans les signaux basés sur le canal Kenthner et les inducteurs stochastiques. Si vous investissez jusqu’à six mois, vous pouvez entrer sur un signal et vous attendre au rendement qui vous intéresse. Si vous entrez pour une transaction, vous contrôlez la rentabilité potentielle et le point d’entrée en fonction d’indicateurs.

Dans les deux cas, vous devez comprendre que la rentabilité potentielle et les points d’entrée et de sortie indiqués dans le signal sont conditionnels. Nous vous recommandons fortement de clarifier en fonction du contrôle du marché et de l’utilisation d’indicateurs: canal, MACD, stochastique, OBV et autres indicateurs.

Ces signaux ne prennent actuellement pas en compte la possibilité d’un renversement de tendance, la présence de divergences et autres. Vous devez contrôler tout cela par vous-même et n’utilisez pas de signaux en présence de conditions défavorables.

À l’avenir, nous rendrons possible la sélection et la sélection de stratégies basées sur une variété de signaux et de paramètres.

Si vous regardez le tableau des signaux, il en existe plusieurs types. Pour les instruments financiers en croissance (achat / signal long), pour ceux en baisse (vente / vente) et pour une tendance latérale (plat).

Vous pouvez sélectionner le signal qui vous intéresse dans les paramètres.

Dans les paramètres, vous pouvez également sélectionner l’échange, le type d’instrument financier, la période de prévision.

Dans le tableau lui-même, vous avez accès aux données sur la rentabilité de la stratégie, sur la base desquelles le signal a été élaboré, les points d’entrée et de sortie potentiels, ainsi que les prix.

Vous pouvez trier les signaux en fonction des colonnes qui vous intéressent. Par exemple, par rentabilité, comme le montre l’image:

Comme vous pouvez le voir, certaines entreprises affichent des rendements importants.

Cependant, si vous regardez de plus près les cotations, vous pouvez voir que le trading sur certains instruments est irrégulier et qu’il ne vaut pas la peine de choisir de telles cotations. Bien sûr, c’est à vous de décider.

Nous vous recommandons de rechercher des outils plus stables. Bien qu’avec une rentabilité moindre, mais nettement moins de risques.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, même si l’entreprise n’affiche pas un rendement de 300%, il existe un trading compréhensible et un mouvement de cotation compréhensible:

MAXIMISER LES PROFITS

Si vous souhaitez augmenter votre rentabilité, maximiser vos profits, vous devez sélectionner soigneusement et de manière exhaustive les stratégies d’investissement et de négociation. Si vous investissez dans une entreprise, évaluez-la non seulement techniquement ou sur la base de prévisions et de données issues de signaux et de stratégies, mais aussi fondamentalement. Nous avons également des services pour cela. Évaluez l’état du marché, vous pouvez évaluer les prévisions du marché. Nous avons également des services pour cela.

Assurez-vous de diversifier vos investissements. Si vous investissez dans une douzaine d’entreprises et que 2 échouent, le reste vous mènera à des bénéfices.

Evaluer correctement l’entreprise techniquement, sur la base de différents indicateurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser nos indicateurs, que vous pouvez ajouter à un instrument financier. Mais nous vous recommandons d’utiliser des indicateurs dans vos terminaux de trading car nos cotations ne sont pas en temps réel.

RÉSULTATS

Nous faisons nos services pour qu’ils puissent être utilisés par n’importe qui, même l’investisseur le plus novice qui ne comprend absolument rien aux marchés boursiers et financiers. Néanmoins, cela n’exclut pas le fait que vous devez toujours aborder n’importe quel problème avec une haute qualité et comprendre aussi profondément que vos capacités le permettent. Mais en même temps, nous essaierons de prendre en charge une partie importante de vos difficultés.

Nous vous souhaitons du succès

et victoires financières

marchés!

Équipe Finprophet.com

Mots clés:

Sélection des signaux d’investissement, sélection des signaux de trading, dans quoi investir, comment investir, comment négocier, dans quoi investir, signaux de trading, signaux d’investissement, augmentation de la rentabilité de l’investissement, conseiller financier, idées d’investissement, augmentation de la rentabilité d’un investissement portefeuille, augmentation des investissements, augmentation de l’efficacité des investissements, augmentation de l’efficacité des investissements, croissance des investissements.