SÉLECTION D’UN PORTEFEUILLE DE DIVIDENDES AVEC RENDEMENTS MAXIMAUX EN 2021

Si vous souhaitez collecter uniquement un portefeuille de dividendes, vous pouvez utiliser le service FINPROPHET.COM (https://finprophet.com), qui s’appelle la «notation de la rentabilité des entreprises». Ce service est entièrement gratuit.

Dans ce cas, vous avez 2 options:

1. Il s’agit d’une sélection d’entreprises avec la rentabilité maximale du DIVIDENDE, que vous prenez comme base. Dans ce cas, vous faites abstraction de la croissance des citations.

2. Vous sélectionnez les entreprises avec la rentabilité maximale de DIVISION et d’ÉCHANGE. Pour maximiser les profits.

Jetons un coup d’œil ci-dessous à l’image de l’échange NASDAQ.

Par exemple, comme vous pouvez le voir dans le tableau. Exxon Mobil a un rendement de dividende élevé, mais le rendement global (dernière colonne) est relativement faible par rapport à la position suivante de Valero Energy.

Vous décidez où investir. Mais il est évident qu’il est plus rentable de sélectionner des entreprises qui démontrent non seulement un rendement en dividendes élevé, mais aussi une bonne croissance des cotations boursières.

Vous pouvez voir la cote de rendement sur le site Web FINPROPHET.COM. Pour ce faire, vous devez sélectionner le bouton correspondant dans le menu latéral. Comme je l’ai dit, cette fonctionnalité est totalement gratuite.

Vous pouvez obtenir plus de prédictions sur FINPROPHET.COM (https://finprophet.com).

Успешных инвестиций и

побед на финансовых рынках!