SÉLECTION DES SOCIÉTÉS POUR LE PORTEFEUILLE DE DIVIDENDES

Si vous envisagez de collecter un portefeuille de dividendes, vous pouvez utiliser le service FINPROPHET.COM (https://finprophet.com), qui s’appelle «Companies ‘Yield Ratings». Ce service est entièrement gratuit.

Dans ce service, vous pouvez trier les entreprises par rendement de dividende:

Lorsque vous décidez d’inclure une entreprise dans votre portefeuille de dividendes, faites attention à la rentabilité totale des entreprises et au rendement boursier.

Jetez un œil au tableau de classement ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, deux sociétés de cette notation affichent non seulement un rendement en dividendes non seulement mauvais, mais aussi un rendement boursier. Mais si vous regardez la société suivante, alors oui, elle n’a peut-être pas un mauvais rendement en dividendes d’environ 17%, mais en même temps une forte baisse des cotations sur les marchés boursiers, qui peut se transformer en perte pour vous.

Par conséquent, il est raisonnable de sélectionner les sociétés qui affichent non seulement un rendement en dividendes élevé, mais également des sociétés qui affichent une croissance en général. Y compris les cotations boursières.

Vous pouvez obtenir plus de prédictions sur FINPROPHET.COM (https://finprophet.com).

Investissements réussis et

victoires sur les marchés financiers!