SÉLECTION DES OUTILS POUR LE COMMERCE EN COURS DE JOUR, SÉLECTION DES INSTRUMENTS LES PLUS VOLATILES

Le désir naturel de tout investisseur ou commerçant de maximiser ses profits. Mais si vous faites du day trading et que vous travaillez sur des instruments volatils, vous devez évidemment sélectionner des instruments avec la volatilité maximale.

Afin que vous puissiez maximiser vos bénéfices de trading intrajournalier et pouvoir choisir les instruments les plus volatils et les plus rentables, nous chez FINRPOPHET.COM (https://finprophet.com) avons créé un service spécial.

Service “Instruments les plus volatils”:

https://finprophet.com/en/pages/instruments/volatility

Cela ressemble à ceci:

Vous pouvez voir la volatilité moyenne pour différentes périodes.

Par exemple, l’image ci-dessus montre la volatilité triée par dernière date. Jetons un œil au graphique des prix du tout premier instrument.

Comme vous pouvez le voir, l’instrument est en effet très volatil. Mais nous ne le considérerions pas comme un outil potentiel. Commerce très irrégulier et chaotique.

À propos, la prévision du vecteur de mouvement des cotations est affichée en orange.

Jetons un coup d’œil à l’outil suivant:

Cet outil est déjà plus intéressant. Comme vous pouvez le voir sur le graphique, l’instrument est la plupart du temps volatil. Cependant, en comparaison avec l’instrument précédent, il y a clairement un commerce dessus et il n’y a pas de chaos que nous avons vu sur le graphique précédent.

À propos, les prévisions sont également affichées ici en orange. Comme vous pouvez le voir, les réseaux de neurones prédisent une tendance latérale d’instrument.

Vous pouvez obtenir plus de prédictions sur FINPROPHET.COM (https://finprophet.com).

Investissements réussis et

victoires sur les marchés financiers!