QUOI INVESTIR EN 2021 ??

Afin de répondre à la question de savoir dans quoi investir en 2021, vous pouvez utiliser le service FINPROPHET.COM (https://finprophet.com). Dans ce service, vous pouvez obtenir des prévisions, des stratégies de trading, des signaux, des rapports, une note de rentabilité et d’autres services qui vous permettront de prendre une décision éclairée.

Jetons un coup d’œil à ce que les systèmes recommandent.

Au fait, voici à quoi ressemblent les prévisions. La photo vient d’Apple.

Un exemple de liste d’actions (et autres instruments financiers) pour investir avec leurs rendements potentiels basés sur la prévision des réseaux de neurones peut être trouvé dans la section «Stratégies de trading».

Voici à quoi ressemblent les prévisions des actions TOP pour l’investissement au premier semestre 2021 sur le NASDAQ.

Les réseaux de neurones montrent que Tesla a un bon potentiel de croissance. Et si rien n’arrive à Elon Musk, cette prévision est probablement justifiée dans une certaine mesure. Vous pouvez également consulter d’autres entreprises.

Lors du choix d’une entreprise pour l’investissement, nous vous recommandons de jeter un œil aux prévisions des réseaux de neurones.

Par exemple, voici une représentation graphique des prévisions de Tesla.

Vous pouvez également prendre la décision d’investir sur la base d’états financiers ou par analogie, en fonction de la rentabilité des entreprises des périodes précédentes.

Si vous souhaitez investir par analogie, alors vous pouvez utiliser le service FINPROPHET.COM (https://finprophet.com), qui s’appelle la «Evaluation de la rentabilité des entreprises». Ce service est entièrement gratuit.

Quelle est la méthode de l’analogie ??

Il s’agit d’un investissement dans des entreprises qui ont affiché des rendements élevés au cours des périodes précédentes. Autrement dit, votre hypothèse est que si les entreprises ont grandi dans le passé, elles se développeront à l’avenir.

Soit dit en passant, FINPROPHET.COM affiche sa cote de rentabilité pour la dernière année. Le revenu est indiqué en pourcentage sur une base annualisée.

Lors de la sélection des entreprises en fonction de la notation, vous avez 3 options d’action:

1. Il s’agit d’une sélection d’entreprises avec la rentabilité maximale du DIVIDENDE, que vous prenez comme base. Dans ce cas, vous faites abstraction de l’augmentation des citations.

2. Sélection des entreprises avec le rendement boursier maximal. Autrement dit, les entreprises dont les cotations ont augmenté sur le marché.

3. Sélection des entreprises avec la rentabilité maximale de DIVISION et d’ECHANGE. Pour maximiser les profits.

Jetons un coup d’œil ci-dessous à l’image de l’échange NASDAQ.

Par exemple, comme vous pouvez le voir sur le tableau. Exxon Mobil a un rendement de dividende élevé, mais le rendement global (dernière colonne) est relativement faible par rapport à la position suivante de Valero Energy.

D’un autre côté, prenons un point de vue purement boursier:

Bien sûr, 141% de DMLA n’est pas une mauvaise chose.

Vous décidez où investir. Mais il est évident qu’il est plus rentable de sélectionner des entreprises qui démontrent non seulement un rendement de dividende élevé, mais aussi une bonne croissance des cotations boursières.

Vous pouvez voir la cote de rendement sur le site Web FINPROPHET.COM. Pour ce faire, vous devez sélectionner le bouton correspondant dans le menu latéral. Comme je l’ai dit, cette fonctionnalité est totalement gratuite.

Néanmoins, lorsque vous prenez une décision d’investissement, nous vous recommandons toujours de vous vérifier et de regarder l’analyse prédictive (prévision) des réseaux de neurones pour le moment.

Par exemple, voici les prévisions d’AMD. Comme vous pouvez le voir, sur la base de la note de rentabilité, l’entreprise n’a pas fait de mauvais revenus l’année dernière, et cette année, elle a de bonnes prévisions basées sur les réseaux de neurones.

Vous pouvez obtenir plus de prédictions sur FINPROPHET.COM (https://finprophet.com).

Investissements réussis et

victoires sur les marchés financiers!