OBLIGATIONS DE PRÉVISION

Si vous souhaitez obtenir une prévision des obligations et comprendre où les obligations se déplaceront, vous pouvez utiliser notre service de prévision des obligations sur FINPROPHET.COM (https://finprophet.com). Pour ce faire, vous devez vous connecter et suivre le lien dans le menu de gauche en cliquant sur le bouton approprié:

Vous pouvez également suivre le lien: https://finprophet.com/en/pages/instruments/shares

La page de prévision des obligations ressemble à ceci:

La liste des obligations est affichée à gauche:

Au-dessus de la liste des obligations, vous pouvez utiliser la recherche d’obligations et trouver l’obligation qui vous intéresse:

Les cotations des obligations sont affichées à droite et les prévisions sont affichées en orange:

Plus précisément, la moyenne mobile des cours moyens mobiles de l’obligation est affichée en orange. La moyenne mobile de l’obligation elle-même est représentée par une ligne verte. Par défaut, une EMA avec une période de 49 est ajoutée en tant que moyenne mobile sur le graphique.

Comme vous pouvez le voir sur le graphique, les cotations des obligations fluctuent autour de la moyenne mobile dans les deux sens. Ainsi, vous devez comprendre que les cotations de l’obligation prévisionnelle fluctueront également par rapport à la prévision indiquée sur le graphique en orange.

Durée prévisionnelle des obligations: jusqu’à 8 mois. En règle générale, la période de prévision peut aller jusqu’à 6 mois.

Si vous souhaitez évaluer l’état d’une liaison techniquement en fonction de divers indicateurs, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton dans le coin supérieur gauche du graphique comme indiqué dans l’image ci-dessous.

Dans le même temps, le système Finprophet.com dispose d’un assez grand nombre d’indicateurs.

La technologie de prévision est basée sur les réseaux de neurones MLP et LSTM. Nous disposons de réseaux de neurones qui nous permettent de faire à la fois une prévision technique, en tenant compte des données des marchés financiers, et une prévision technique et fondamentale, en tenant compte à la fois des données des marchés financiers et des indicateurs fondamentaux, des conditions de marché et de nombreux autres paramètres, dont il existe 14 pièces au total.

Quant à la précision des prévisions, il faut dire que les réseaux de neurones donnent une prévision efficace au niveau de 50 à 80%. Qu’est-ce que j’entends par prévision efficace? Dans ce cas, je veux dire que le réseau de neurones détermine correctement le vecteur de mouvement du devis sur toute la période de temps.

Il faut comprendre qu’il existe des circonstances imprévues dont vous devez tenir compte si vous utilisez le service. Ces facteurs comprennent un grand nombre de facteurs. Et ce n’est pas seulement Covid-19. Il s’agit d’un changement du taux de refinancement et d’un changement de la situation financière du problème. Ou, au contraire, une augmentation de l’intérêt des investisseurs, comme ce fut le cas avec GameStop.

A titre d’exemple de compréhension de la situation avec la prévision, les graphiques suivants peuvent être cités.

Par exemple, ce graphique montre que la prévision est correcte sur toute la période. Mais ce n’est pas toujours possible. Par exemple, des corrections sont possibles, comme le montre la figure ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir, vers la fin de la prévision, l’instrument financier a été corrigé, mais en même temps est revenu au niveau de la prévision du réseau de neurones. Mais des situations de changement radical de tendance sont possibles, comme indiqué ci-dessous.

Quelles conclusions peut-on en tirer?

1. Il est important de surveiller en permanence les prévisions et l’état des obligations dans lesquelles vous avez investi. Nos réseaux de neurones fonctionnent en permanence et mettent à jour périodiquement les prévisions d’un instrument financier.

2. Fixer le profit dans le temps, lorsque l’objectif qui vous intéresse est atteint.

3. Une prévision obligataire est une sorte de filtre ou de système de sélection d’instruments financiers qui vous permet de sélectionner les instruments d’investissement les plus rentables. Et lorsque vous atteignez vos objectifs ou trouvez un nouvel outil, vous pouvez passer à un autre.

4. Le rendement potentiel des obligations doit être évalué. Pour ce faire, nous disposons de services de sélection de stratégies et de signaux de trading et d’investissement.

https://finprophet.com/en/pages/instruments/strategy

https://finprophet.com/en/pages/instruments/signals

5. Protégez votre investissement. Diversifier et couvrir les risques. Ne vous concentrez pas sur un seul instrument financier. Investissez dans 5 ou un autre montant de votre choix. Même si certains investissements échouent en cas d’erreur, vous serez protégé par le reste des instruments.

MAXIMISER LES PROFITS

Si vous souhaitez augmenter votre rentabilité, maximiser vos profits, trouver les obligations les plus rentables pour l’investissement, augmenter la rentabilité et la rentabilité de votre portefeuille d’investissement, alors tout cela n’est pas difficile à faire. Mais en même temps, il est important d’utiliser tous les outils ensemble. Il est important de considérer ce qui est dit ci-dessus. Utilisez non seulement une prévision, mais un certain nombre de services.

RÉSULTATS

Nous faisons nos services pour qu’ils puissent être utilisés par n’importe qui, même l’investisseur le plus novice qui ne comprend absolument rien aux marchés boursiers et financiers. Vous pouvez simplement utiliser les graphiques de prévision pour prendre des décisions. Vous pouvez utiliser les services pour sélectionner des stratégies et des signaux, où les bénéfices potentiels, les points d’entrée et de sortie ont déjà été calculés. Vous pouvez analyser les liens techniquement sur la base d’indicateurs ou fondamentalement si les qualifications et l’expérience vous le permettent.

Nous vous souhaitons du succès

et victoires financières

marchés!

Équipe Finprophet.com

Mots clés:

Où consulter les prévisions d’obligations, les obligations, les cours des obligations, les prévisions d’obligations, les prévisions d’obligations, l’augmentation du rendement des investissements, la sélection des obligations, le retour sur investissement le plus élevé, la croissance des investissements, où investir de l’argent, dans quelles obligations investir, où investir, dans quelles obligations investir.