LES OUTILS LES PLUS VOLATILES POUR LE COMMERCE DE JOUR

Si vous recherchez les instruments financiers de day trading avec lesquels vous pouvez gagner le plus, vous pouvez les trouver sur FINPROPHET.COM (https://finprophet.com/en/pages/instruments/strategy). Le service s’appelle “Sélection des instruments les plus volatils” Il ressemble à ceci:

Ce tableau présente les données moyennes sur la volatilité des instruments dans le contexte de différentes périodes: 1 jour, 3 jours, 5 jours, 10 jours, 15 jours, 30 jours.

Vous pouvez trier le tableau afin d’obtenir les instruments les plus volatils dans le contexte de n’importe quelle période.

Par exemple, vous pouvez voir comment les données sont triées par jour.

Par exemple, la livre turque est dans la plus forte volatilité, comme vous le savez probablement, cela s’est produit dans le contexte de la destitution du chef de la banque centrale turque.

Lorsque vous décidez de participer au day trading, il est évidemment avantageux d’utiliser les instruments les plus volatils, mais néanmoins, nous vous recommandons d’équilibrer les risques potentiels et les récompenses.

Prenons le premier outil. Comme vous pouvez le voir, la volatilité de l’instrument est élevée. Cependant, il y a aussi le commerce, ce qui permet une approche plus détendue de ce processus. Par contre, ce n’est pas toujours le cas. Par conséquent, vous devez toujours vérifier les devis.

MAXIMISER LES PROFITS

Lorsque vous choisissez des instruments pour le day trading et que vous souhaitez maximiser vos profits, vous pouvez bien sûr choisir les instruments les plus volatils. Cependant, nous vous recommandons de choisir non seulement des instruments volatils, mais également contrôlés, prévisibles et compréhensibles sur lesquels le trading «normal». Vous ne devriez pas chasser des centaines de pour cent de profit par jour. Mieux vaut prendre le vôtre en toute confiance, mais à une échelle plus petite.

RÉSULTATS

Nous faisons nos services pour qu’ils puissent être utilisés par n’importe qui, même l’investisseur le plus novice qui ne comprend absolument rien aux marchés boursiers et financiers. Cependant, cela n’exclut pas le fait que vous devez toujours aborder vos investissements avec votre tête. Il est particulièrement important d’évaluer les risques du day trading et de ne pas vider le dépôt. Essayez de choisir des stratégies de trading afin de pouvoir vous défendre en cas de situations risquées. N’attrapez pas les couteaux qui tombent. Commerce judicieux et prudent.

Nous vous souhaitons du succès

et victoires financières

marchés!

Équipe Finprophet.com

Mots clés:

Sélection des instruments de day trading, sélection des actions de day trading, instruments les plus volatils, sélection des actions de day trading, sélection des devises de day trading, maximisation des bénéfices de day trading, maximisation des bénéfices de day trading, idées de day trading, idées de day trading.