INVESTISSEMENT EN MONNAIE (FOREX)

Si vous disposez d’un capital important, vous devez absolument diversifier votre portefeuille à la fois en termes de maintien et d’augmentation du capital.

Il n’est pas toujours possible de retirer rapidement des capitaux de divers actifs, et la monnaie a ici la plus grande liquidité.

FINPROPHET (https://finprophet.com) vous permet d’obtenir une prévision pour les devises et les crypto-monnaies (si vous envisagez cet outil). Par exemple, l’image ci-dessus montre la paire de devises Livre britannique – Couronne norvégienne. Comme vous pouvez le voir sur le graphique, au cours des six prochains mois, le système prédit une croissance et, par conséquent, vous pouvez économiser votre capital.

Vous pouvez choisir une paire de devises soit manuellement, soit en utilisant l’analyse automatique dans la section “stratégies de trading”.

Pour ce faire, dans les paramètres, vous devez sélectionner l’outil “Devise”

Et après cela, vous aurez accès à une liste de paires de devises, ainsi qu’à leur rentabilité potentielle pendant une certaine période.

Si un retrait rapide de capital n’est pas pertinent, nous vous recommandons de faire attention à la couverture de votre portefeuille et, en plus d’acheter des devises, vous pouvez choisir les actions appropriées sur le marché pour votre devise afin de multiplier vos investissements.

L’essence de ce processus est qu’en achetant de la devise, vous obtenez +% en raison de la croissance de la valeur de la devise, +% en raison de l’augmentation de la valeur de l’action.

Au total, par exemple, si votre devise a augmenté de 5% et que le stock a augmenté de 10%, vous obtenez au final une augmentation des actifs de 15,5% (le% est multiplié).

Investissements réussis et

victoires sur les marchés financiers!