COMMENT DEVENIR UN INVESTISSEUR RÉUSSI?

Si vous décidez d’investir, vous avez fait le bon choix. Mais comment réussir, ne pas perdre d’argent et augmenter son investissement? Cette question est posée par toute personne qui a investi ne serait-ce qu’un dollar sur n’importe quel marché financier.

Avant de commencer à décrire la méthode du succès, vous devez d’abord comprendre par vous-même et répondre à un certain nombre de questions. Que désirez-vous?? Qu’est-ce que tu peux ?? Pour quoi êtes-vous prêt ??

En fonction du capital dont vous disposez, du temps libre et des objectifs, votre approche peut différer. Vous pouvez être un investisseur prudent et constituer un portefeuille de placements à long terme. Dans le but, par exemple, de bien vivre votre seconde moitié de vie. Vous pouvez être un investisseur actif qui cherche à devenir riche rapidement. Vous pouvez utiliser des approches mixtes.

Quels que soient le chemin et l’objectif que vous choisissez, ils ont tous une chose en commun. C’est une stratégie d’investissement. Relativement parlant, vous devez choisir vous-même un ensemble ou un algorithme d’actions qui vous mèneront à un résultat.

Dans cet article, nous examinerons la position d’un investisseur actif qui souhaite maximiser ses profits.

Pour ce faire, nous utiliserons le système de prévision des marchés financiers FINPROPHET.COM (https://finprophet.com).

1. Avant de commencer à envisager une stratégie d’investissement, vous devez répondre à une question. De combien d’argent disposez-vous et pendant combien de temps souhaitez-vous investir? Si vous avez de petits montants, vous pouvez investir jusqu’à plusieurs mois. Si vous avez des sommes importantes, des centaines de milliers et des millions de dollars, vous devez inévitablement envisager des perspectives plus longues.

FINPROPHET.COM vous permet d’obtenir une prévision jusqu’à 8 mois. Pour combien de temps investir, vous choisissez. Le bouton de sélection de la durée de prévision se trouve dans le coin supérieur droit. Prévisions à court terme jusqu’à 1 mois (graphique horaire). Moyen terme – jusqu’à 8 mois (graphique journalier).

2. Après avoir décidé des conditions d’investissement, vous devez déterminer vous-même les instruments financiers dans lesquels vous souhaitez investir. Promotions ?? Moins ?? Crypto-monnaie ?? Devise?? Obligations ?? ETF ?? FINPROPHET.COM fonctionne pour 24 des marchés et instruments financiers les plus populaires. Lequel choisir dépend de vous.

3. Après avoir choisi un instrument financier, vous avez besoin de ce qui vous apportera la plus grande rentabilité. Vous avez plusieurs options ici. L’un d’eux est manuel.

Pour cela, la fonction de prévision est implémentée dans FINPROPHET.COM. Par exemple, l’image ci-dessus montre la paire de devises USD / EUR. Vous regardez et voyez que les prévisions de taux changent peu. Si vous n’êtes pas satisfait du rendement, vous pouvez passer à une autre devise ou à un autre instrument. Par exemple, à l’or (image ci-dessous).

Lorsque vous passez par des options d’investissement (peu importe, avec ou sans FINPROPHET), vous devez comprendre que vous avez des centaines et des milliers d’options. Trouver et déterminer dans ces conditions est très difficile.

Par conséquent, pour votre commodité, une section «stratégies de trading» a été créée.

Trading Strategies vous fournit une liste des stratégies de trading actuelles pour le moment.

En utilisant cette section, vous pouvez voir le type de stratégie, la rentabilité potentielle, les points d’entrée et de sortie provisoires.

4. Après avoir vu l’instrument d’investissement qui vous intéresse, vous devez savoir quand il est optimal de l’acheter.

Vous avez également des options ici.

Vous pouvez définir le point d’entrée manuellement. Par exemple, après avoir estimé les «niveaux».

Ou en utilisant une analyse graphique.

Ou en utilisant l’indicateur “oscillateur”.

Vous pouvez également le faire automatiquement en utilisant FINPROPHET.COM.

FINPROPHET.COM met en œuvre un système de sélection des points d’entrée les plus pertinents pour la date du jour, qui est appelé “Signaux de Trading”. Dans les signaux de trading, le point d’entrée est déterminé en fonction du canal de trading Keltner.

5. Après avoir investi et attendu votre profit. N’oubliez pas de prendre des bénéfices.

Investissements réussis et

victoires sur les marchés financiers!