COMMENT CHOISIR LES ACTIONS POUR L’INVESTISSEMENT ??

Comment choisir les bonnes actions pour l’investissement? Chaque investisseur, en particulier un débutant, pose cette question. Tout d’abord, vous devriez vous demander, avec quoi voulez-vous vous retrouver? Et bien sûr, la réponse est «profit». Tout investisseur le dira.

Mais comment comprendre quel stock choisir, parmi toute cette variété ?? Vous disposez de 2 sorties:

1. Analysez les stocks manuellement.

2. Recourir à des systèmes d’analyse et de prévision automatiques.

Jetons un coup d’œil à chacune des manières.

L’analyse des stocks peut être divisée en 2 types:

1. Technique.

2. Fondamentale.

Il existe de nombreuses méthodes d’analyse technique:

1. Méthodes graphiques.

2. Commerce de canal.

3. Commerce en utilisant des indicateurs.

4. Commerce par niveaux.

D’accord, il existe de nombreux types seuls, sans parler de l’efficacité. Chaque méthode dit quelque chose de différent.

Jetons un coup d’œil à Boeing. Ici vous voyez les citations. Et alors??

Que faire?? Quelle méthode utiliser ??

Si nous partons des niveaux, nous voyons que chacun des niveaux suivants est plus élevé que le précédent pendant un certain temps. Et nous pouvons supposer que le stock augmentera. Mais combien ?? Si vous voyez, les vagues sont plutôt hétérogènes, et la prévision dans ce cas est assez risquée.

Si nous sélectionnons un canal par des valeurs maximales et minimales dans un certain intervalle de juin à septembre ?? Que vois-tu ?? Une chute??

C’est comme ça??

Et si on ajoutait un oscillateur ??

Et si on regarde plus globalement ??

Et si l’on regarde l’entreprise fondamentalement ?? Regardons ses reportages et ses perspectives ??

Et ce n’est qu’une part. Et il y en a des centaines et des milliers sur les marchés.

Je veux vous amener à la conclusion qu’il n’est pas toujours rentable d’analyser les instruments financiers manuellement. Plus précisément, vous perdrez toujours face à ceux qui utilisent des systèmes plus avancés. Par exemple, basé sur les réseaux de neurones et l’intelligence artificielle.

Par conséquent, je vous suggère d’utiliser l’une des stratégies avancées de prévision et de sélection de stratégies de trading appelée FINPROPHET.COM.

L’utilisation de ce système est très, très simple. Comme vous pouvez le voir sur la figure, les prévisions de cotation boursière sont affichées en jaune. À savoir, la prévision de ligne moyenne mobile.

Vous pouvez choisir parmi la liste des actions celles qui vous intéressent. Consultez les prévisions et investissez dans ce que vous voulez. Dans le même temps, tous les outils d’analyse technique sont à votre disposition: indicateurs graphiques, techniques, canaux, etc.

Si vous avez du mal à sélectionner des actions de manière indépendante, vous pouvez utiliser des stratégies et des signaux de trading.

Le programme calculera automatiquement le profit potentiel, ainsi que les points d’entrée et de sortie.

Bonne chance avec votre investissement!